Les Baltringues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baltringues

Arak-arahm - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 un post pour rien dire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

un post pour rien dire ! Empty
MessageSujet: un post pour rien dire !   un post pour rien dire ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:35

jocolor salut les loulous jocolor !!
Bon les BG c'est le top lvl 49 p'tite rakaille travailles bien ton leveling ce week end pour être toi aussi 49 qu'on bgète ensemble Wink!!!

Perso je monte sur Albi dc je serrais pas connect !!

++ bon week end à vous les 4 fidèles baltringues Twisted Evil Rolling Eyes ... bon et les autres aussi va Laughing Laughing !

Ps: une pensée pr FLo et sa monture ( :cav: ) qui ne saurait tarder SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

un post pour rien dire ! Empty
MessageSujet: Wow portabeuule   un post pour rien dire ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:18

Rakaille il est au ski ce week end !!!!!!!! etttttttt oui ! albino

Je pourrai donc pas lvl puisque ces fégnassses de Blibli ils ont pas encore porté Wow sur les téléphones portables (entre deux télésièges) Basketball

Bon j'espère que Flo m'aura rattrapé voir vous aussi avant que je revienne et qu'il aura la monture.

Faites vous bien des points en Bg histoire d'avoir un stuff de fou une fois arrivé lvl 70 ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
 
un post pour rien dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que ca veut dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baltringues :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser