Les Baltringues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baltringues

Arak-arahm - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:18

une fenêtre effectif de tanks dps ou heal pourrait être bie naussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:05

Esss'''uzzze moaaa mè jé pas combris là.... drunken ...hip...... drunken .....
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:51

lolll ben en fait tu as crée des posts indiquants le nombre de wawa,chassou, demo , etc... il serrait bien de savoir aussi le nombre de heal/tank/dps que l'on a ds la guilde pr voir vers quelle spé il serrait préférable (vers les niveau60-70) de développer.


eichhh que zzza va ? ts'a gOOmbris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:23

Alors pour répondre à la demande.
Voici les effectifs au niveau de chaque assignation des classes

- Le chaman étant une classe assez variée je l'ai vu dans les deux spé DPS et heal mais étant tout de meme dans la majorité heal je vous conseille donc de monter cette spé si il vous vient à monter un chaman 70.

- Le Druide est également une classe hybride. Mais le plus souvent ils se retrouvent soutient tank ou heal. Nous pouvons malgrés tout considérer le druide comme une classe tank (et non Philou le druide ca dps pas Wink )

- le Paladin est un très bon heal ou heal/DPS. Ce n'est pour moi en aucun cas une vrai classe de tank.

- le Prêtre est bon dans les deux spé heal et DPS mais il va de soit que l'on recherche en priorité les pretre pour etre heal que DPS (à peut pret 1 pretre shadow contre 3 pretre heal).

- Le Guerrier est biensur un tank. Certains diront que les guerrier sont très bon en DPS. Pour moi c'est NainPorteKwa....autant monter un voleur. Le wawa est donc un tank

- Le Démoniste, le Chasseur et le Mage sont des classes DPS distant, cela va de soit :
Pour le démo une spé affliction est conseillée pour le lvl 70 et la spé démonologie pour upper et farmer.
Pour le Mage les spé Frost ou Fire sont très bien en sachant que la spé feu génère beaucoup d'aggro et de DPS donc tout dépend du skill et de la réaction des gens autour de vous.
Pour les Chasseur la spé bête est pour moi la meilleur en instance (le précision restera pour le PvP). Attention : il faut apprendre à garder son pet en vie car les healeur ne s'en occupe souvent pas !

- Le Voleur....ba.....DPS CàC donc rien à ajouter

Comme nous avons :

Chasseur : 5 (DPS)
Voleur : 2 (DPS)
Démoniste : 1 (DPS)
Mage : 2 (DPS)
Druide : 3 (tank)
Guerrier : 3 (tank)
Paladin : 2 (heal)
Prêtre : 2 (heal)
Chaman : 1 (heal)

Nous avons donc :

10 DPS
6 Tanks
5 HEAL

En conclusion : Montez des heals (Pretre, Chaman ou Paladin) et des tanks (Guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:54

ok ok c'est bien beau ts sa mais .... il faudrait faire faire aussi un post avec les metiers non ? pour savoir à qui on peut envoyer des compos pr ce faire crafter tel ou tel objet ? Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Porte
Baltringue
Baltringue
Porte


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2008

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:59

Je suis pas d'accord au niveau des paladins :carton: , pour moi ils sont plus tank que heal (car ils sont très bon en heal, mais pour eux même, alors qu'ils ont des sort de zones pour impacter tout le monde, aussi bien ally que h2 pour la baston :fight: ). Voilou, donc pour moi un palouf c'est un tank avant tout et un soutient heal ensuite. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: Les palas   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:30

Nous parlons bien sur ici des classes niveau 60+.
Bien sur ce que j'ai mis au dessus n'est pas valable avant le level 60. :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS   EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFECTIF: HEAL/TANK/DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFECTIF DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baltringues :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser