Les Baltringues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baltringues

Arak-arahm - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ouai... bah.... BASTON !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Baltringue
Baltringue
Nounours


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:57

Youhou, j ai hate de faire des instances et de decouvrir le monde des instances de ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:27

+1 ! on disait ac Adrie de voir pour faire un GT1 cette semaine pour débloquer l acces GT2 et voire une Héro qui est up et qd ?

moi je suis UP ! sauf Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikben
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
Diabolikben


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:02

B'en la baston a pas trop eut lieu faute de combattant simultane.......

va falloir qu'on s'organise un peu mieux que ca, essaye de prevoir les insatnces au moins 2 jours avant en les postant ici, et en message de guilde 2 jours avant aussi ca serais cool.

ca eviterais que tous le monde rale, ceux qui sont a l'heure et qui voie personne et ceux qui sont a la bourre par ce qu'ils connaissais pas l'heure par ce qu'il vois personne aussi.

Voila, me semble que la semaine prochaine y a pas grand monde, donca pas d'instance mais pour la semaine d'apres ca serais cool d'essaye d'organiser 1 ou 2 donjon.*


Voila, voila, Ben, +++
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: organisation   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:16

Ouais on va essayer d'organiser un peut tout ca moi je propose 2 soirs ou on pourrait essayer de si tenir : Le mercredi et le vendredi.
Le mercredi parce que quand on attaquera le Black Temple les instance sont reset ce jour là donc autant commencer dès le reset Very Happy .

De toute facon on essayera de mettre le message du jour en fin de soirée avant de déco... pour le jour suivant. Pour ceux qui sont là et qui on le droit de le faire.
Si le message du jour ne va pas à qq un ou si il y a d'autres propositions, il ne faut pas hésiter à donner son avis. confused

Dites moi si ca vous va comme ca Wink

Alors pour moi c'est mort pour les deux semaines qui arrive (EEEEEEEEEEEEEtttttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin les vacances !) mais après c reparti Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
Diabolikben
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
Diabolikben


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:01

ca me parait bien comme fonctionnement, le seul hic c'est que pour moi les vendredi soir et les samdi soir faut pas compter sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: plop!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:26

bon sa m a l'air pas mal sauf que ..... les raid sont resete le mercredi soir .... donc si on commence un KAra le mercredi soir et bien .... le Vendredi .. rebelotte pour se tapper a nouveau curator quoi Very Happy !!!

sinon les jeudi et (Lundi/mardi ou mercredi) soir non ?
avec une semaine ds le mois ou on spécifie que cette semaine là , on fait d'OFFCIE kara ac des pick-up! pour motiver les troupes:) ! et si on vboit que sa marche et bien ; on ugmentera les trys Smile


allez, à vos propositions!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikben
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
Diabolikben


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:49

pour les dates de raid moi je serais pour le mercredi et le lundi, apres ca va etre dur sinon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikben
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
Diabolikben


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:16

le dimanche apres midi ca peut le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouai... bah.... BASTON !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai... bah.... BASTON !!!   Ouai... bah.... BASTON !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai... bah.... BASTON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baltringues :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser