Les Baltringues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baltringues

Arak-arahm - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 PLANING INSTANCE/RAID/BG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:36

Oyé Oyé !!
Baltringeux et baltringueuses, prêtres, chamanes, tank, healeurs et autres farfadets !!

Le but de ce post est de connaitre les disponibilités de chacun afin de pouvoir instaurer un planing qui servira pour nos futures INSTANCES/RAID /BG

Le principe est le suivant:

Pour ma part (heures francaises hein Nourz Wink ):
Lundi au Vendredi : dispo de 18h00 à pas d'heure.
Week-end: dispo de 10h00 à pas d'heure.

exeption: Lundi ou Jeudi soir foot (l'un ou l 'autre dans la semaine)
1 wekk-end/mois sur Albi.

Voilà mes disponibilités MAIS cela ne veut pas dire que je dois OBLIGATOIREMENT être connecté pendant ses moments là (heureusement dailleurs vois le no life Smile )

En fait une fois que j'aurai les disponibilités de chacun je ferai un planning du genre:


KARA ou Héro si pas assez ( se sera surrement le jour ou il y aura le plus de connectés):
Le Lundi de 19h-22h00 Jeudi 18h-20h.

INSTANCE 5 (héro/normal)
Le Mardi de 18h-23h00 samedi 16h 00h00 dimanche 10h00 18h00

BG
Le mercredi/dimanche de 18h 22h00

AIDE pour quetes groupe:
Lundi de 18h-19h Jeudi 20h-22h00

Le reste du temps, ou SI pas assez de monde, on leveling les persos.


PARCONTRE si on est 5 connectés mardi à 18h00 on fait tout pour faire une héro...c'est dans l'interêt de chacun pour se stuffer et aussi jouer en groupe ce qui est qd même le but du jeu online et qui est, le plus marrant non ? Very Happy


Donnez moi vos avis/propositions pour que cela convienne à tous Smile

Voilou! votre MG par intérim ... à ce sujet je demande de faire une assemblée générale chaque année pour élire le MG Very Happy:D

+++
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:46

Yooooppp tout le monde !


Bon pour moi c'est pas encore tout bien défini puisque j'ai pas encore repris le sport et autres....

Si c'est comme l'année dernière :

Dispo générales :
Dimanche au Jeudi : 18h à 00h
Vendredi et Samedi de 10h30 à pas d'heure


Exception : Lundi ou Jeudi --> Foot donc pas dispo
Mardi --> Salsa (mais pas encore sur)

Pour le reste des absences ca restera exceptionel (mal au cheveux après lendemain de fête, famille dans la région, soirée toride avec une superbe créature de rêve.....etc..... Very Happy )

Moi je suis pour que l'on fasse de l'instance dès qu'on est au moins 4 de connecter....quitte à prendre du pick up pour completer.
Et que l'on essai de faire du kara, après 20h30, dès qu'on est au moins 6 et qu'on à au moins les classes de base essentielles (heal et tank), on completera également avec des pick up si il le faut.
Les rerolls se joueront le reste du tmp.....ils doivent rester secondaire.


Voili voilou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
Diabolikben
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
Diabolikben


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:10

perso je suis dispo les soir du lundi au jeud de 17h a 23h30
pas se dispo le vendredi et samedi soir (vie sociale oblige)
ensuite je suis dispo tout le dimanche 8h/23h30 (sauf match des Gunners retansmis....)

Ensuite ca ve pas dire que je serais pas dispo certain vendredi ou samedi.

apres je suis assez pour faire des insance des qu'il y a 4 menmbre de conecte, quitte a prndre un pick up.
Revenir en haut Aller en bas
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:17

oui effectivement vous soulevez un point important :si un jour on se retrouve a plusieurs connecté et que sa tombe pas le jour de KZ et bien , si tt le monde est dacord, on essaiera de s'e nfaire un quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagadapwet
Baltringue
Baltringue
Tagadapwet


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:33

Voilà mes dispos :

Lundi : Raid sur KT (ou pas)
Mardi : Raid sur KT (ou pas)
Mercredi : Raid sur KT
Jeudi : Dispo de ~17h a 0h
Vendredi : Dispo de ~18h à pas d'heure
Samedi : Dispo dans la journée mais souvent de sortie en soirée (donc dispos aleatoires pour la soirée)
Dimanche : Dispo dans la journée et Raid sur KT le soir



En heros, il n'y a plus aucun stuff interessant pour moi mais toujours up pour aider et puis y'a les insignes aussi.

J'ai plus grand chose non plus a choper a Kara a part la flopée d'insigne pour le nouveau stuff insigne Quel'Danas mais j'adore Kara donc tjs up si besoin.

Mon main est sur Kael'Thas dans une guilde PVE, la Burger Legion on est au Black Temple 4/9 et Hyjal 5/5. Notre objectif étant de tomber Illidan avant WoTLK, je continuerai donc de raid avec eux en priorité. Mes raids sur KT sont donc du Dimanche au Mercredi de 21h à 0h comme je l'ai précisé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikben
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
Diabolikben


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:06

j'avais pas fais gaffe a la première lecture, mais tu peu te brosser pour un changement de GM philou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:43

la preuve donc que tu n est pas assez attentif et a l'écoute pour un GM ... Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Administrateur Baltringue
Administrateur Baltringue
Rakaille


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:45

:military: Et c'est le Putsch ! :fight:
Revenir en haut Aller en bas
https://baltringues.forum2jeux.com
Porte
Baltringue
Baltringue
Porte


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:11

Salut a tous,

Mais dispo a moi: le samedi toute la journée, après c'est en fonction de ma petite femme, (et oui j'ai une vie sociale moi!!!) tongue

Mais il arrive que je puisse me connecter comme ça sans prévenir. (Je sais pour un planning c pas top, mais on fait ce qu'on peut... Sad )

Voilou bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sakmain
Modérateur Baltringue
Modérateur Baltringue
sakmain


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:15

pas de soucis mec Wink en tt cas merci à toi d'avoir répondu sur le post alors que certain st connecté souvent à wow et ne l'ont pas encore fait !! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty
MessageSujet: Re: PLANING INSTANCE/RAID/BG   PLANING INSTANCE/RAID/BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANING INSTANCE/RAID/BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baltringues :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser